Description de l'emploi
Contexte de la mission :
Dans le cadre du maintien en conditions opérationnelles des postes de travail et infrastructures IT, nous recherchons un Technicien Support de Proximité intervenant en environnement sensible (VIP/Comex), pour assurer un service de qualité auprès des utilisateurs.
Vos principales missions :
Gérer les alertes émises par les systèmes et réseaux
Résoudre les dysfonctionnements identifiés
Assurer l’administration de premier niveau des infrastructures
Rédiger des rapports d’incident
Traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement bureautique) en suivant des procédures existantes
Réaliser l’échange standard de tout module hardware sur ordinateur de bureau, portable, imprimante…
Recharger des masters, réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages
Analyser et diagnostiquer les incidents
Assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d’activité, timesheet…)
Respecter les normes en vigueur du site d’intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques…)
Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontré
Activités secondaires :
Réaliser les inventaires
Support téléphonique: accueil, qualification et traitement des demandes utilisateurs
Interventions lors d’événements (Salon du Bourget, AG, Conseil…)
Profil recherché :
Anglais conversationnel (souhaité)
Habilitable
Expérience avec VIP/Comex
Sens du service, autonomie, rigueur
Localisation : Malakoff (92)
Démarrage : ASAP
TJM : 190€
Possibilité de pré-embauche